Honte à ces élus qui font le jeu des antirépublicains !

Il y a quelques jours sur BFM, chez Bourdin, Rachida Dati a eu mille fois raison de rappeler les récents propos de la maire de Paris qui indiquait que certains élus (écolos) n’avaient pas une attitude républicaine.

Elle faisait allusion au fait que ces derniers s’opposaient à ce qu’une rue de Paris soit nommée du nom de Samuel Paty en hommage à l’enseignant décapité. Une telle position devraient déconsidérer ces ayatollahs verts à tout jamais, tellement elle est indigne d’élus de la République.

Ce n’est cependant pas une surprise, les mêmes, mais pas qu’eux, sont aussi trop souvent des alliés de l’islamogauchisme qui gangrène notre pays depuis plusieurs années.

Mais nous aurions aussi aimé entendre Anne Hidalgo dire que ces voix et ces ralliements écolos avaient été indispensables à son élection de maire de Paris. Quel aveu. terrible et quelle honte ! Que n’y a-t-elle pensé avant ? 

Et c’est cette même personne qui prétend être candidate en 2022 ? Être présidente de la République demain ? A cette seule idée, je ne frémis pas, je suis suffisamment vacciné pour être protégé du pire, mais j’en vomis. Qu’elle ait fait de Paris un champ d’expérimentation au profit de la bicyclette  et les parisiens des souris de laboratoires, (ceux-ci ont été assez masos pour la réélire), mais j’espère que le bon sens provincial pour ne pas dire campagnard, ces Français qui peuplent les territoires. lui réservera le résultat qu’elle mérite, c’est-à-dire insignifiant.

Tous ces élus, y compris certains de droite, porteront au regard de l’histoire une immense responsabilité pour tous leurs compromis et compromissions électoralistes avec des mouvements d’extrême-gauche eux-mêmes alliés des islamistes. On avait déjà Mélanchon on a maintenant Hidalgo, deux pour le prix d’un. Pauvre France, dans quel état t’ont-ils mis.

A propos de ces élus corrompus je ne peux m’empêcher de penser à cette phrase de Napoléon qualifiant Talleyrand : « des merdes dans un bas de soie » !

Jean-Yves Duval, directeur d’Ichrono