Maroc: un père de 9 enfants découvre qu’il est… stérile- Rmc RADIO

Maroc: un père de 9 enfants découvre qu’il est… stérile- Rmc RADIO

Une situation très délicate. P B CISSOKO

C’est l’histoire gênante du jour: un enseignant marocain vient d’apprendre sa stérilité lors d’une banale consultation chez l’urologue. Pourtant, il est le papa de 9 enfants…

La débandade. Plusieurs médias reviennent sur l’histoire peu banale d’un enseignant marocain. L’homme vient d’apprendre sa stérilité lors d’une banale consultation chez l’urologue: il a appris son infertilité à cause d’une varicelle au testicule qui le touche depuis 50 ans.

Le hic: cet homme est marié depuis 35 ans et est papa de 9 enfants.

S’il avoue avoir eu des doutes sur la fidélité de sa femme, jamais il n’aurait pensé qu’elle serait allée aussi loin, qu’elle pourrait le tromper tant de fois et avoir tant d’enfants. Il a déposé plainte auprès du procureur du roi pour demander le divorce.

 

Au hasard d’un contrôle médical, un homme a découvert qu’il n’est pas le père de ses 9 enfants. Et que sa femme le trompe depuis longtemps, donc.

Le Marocain est originaire de Sidi Slimane, au nord-est de Rabat.

Imaginez la tête de ce pauvre enseignant marocain qui, après 35 ans de mariage, a découvert, suite à une visite de routine chez l’urologue, qu’il était infertile. Et ce depuis toujours.

Le problème, c’est qu’il est également le père de 9 enfants. Il a donc appris du même coup qu’il était cocu depuis longtemps!

 

Victime d’une grosse varicelle au niveau du testicule droit, l’homme n’est donc pas le géniteur de sa descendance. Il a avoué tout de même se douter depuis quelques années que sa femme le trompait.

Selon le quotidien Al Massae, le malheureux a déposé une plainte pour adultère auprès du procureur du roi de Kenitra. Et demandé le divorce.