Je guéris du vaginisme, c’est parti-(ou vaincre sa sexualité) MAME NDANTY BADIANE.

«J’essaie toujours de dire ce qui est la souffrance sous cape. Les gens des 2 sexes souffrent en silence et nous regardons ailleurs. Nos coutumes, traditions, les pesanteurs sociales, nous étouffent par moment et nous ne pouvons le dire. Et pourtant dans nos traditions, nous pouvions nous adresser à l’oncle, à la tante, aux grands parents, pour recevoir des conseils. La modernité et les réseaux sociaux dévoilent aussi des choses que nous taisions et notre santé mentale en pâtissait. Nous vivons masqués alors que nous avons tout pour être heureux. Mme BADIANE répond à cette problématique qui existe depuis longtemps et les femmes commencent à penser à elles. Les hommes aussi connaissent ce problème avec le mythe du vagin avec des dents. Ceci crée des blocages, des craintes, etc, Un ouvrage osé et qui répond et remplit un vide. A lire. Sans complexe. A fréquenter au besoin  P B CISSOKO

Le premier livre entièrement consacré à la problématique du vaginisme

Vos rapports sexuels riment avec peur et douleur ? Vous vous sentez incomprise et seule face à cette problématique ? Les causes du vaginisme sont nombreuses et dépendent de l’histoire de chaque femme. Ce qu’il faut retenir c’est que le vaginisme se guérit très bien ! Vous trouverez dans ce livre des conseils, outils et exercices concrets pour travailler sur la partie physique et psychologique de ce blocage afin de pouvoir enfin envisager sereinement et avec plaisir les rapports sexuels avec pénétration. La parole est également donnée aux femmes guéries pour apporter un souffle d’espoir et montrer à celles qui souffrent que cette méthode est à la portée de toutes.

Mame Ndanty Badiane Lire pour comprendre

8 octobre 2020  ·

Le vaginisme provoque des contractions involontaires des muscles du plancher pelvien rendant toute pénétration impossible ou très difficile. Les douleurs sont insupportables.

Certaines femmes arrivent à insérer un tampon ou n’ont aucun problème pendant les examens gynécologiques; mais lorsqu’il s’agit de pénétration, c’est impossible pour elles.
Certaines n’arrivent à rien insérer du tout. Pas même un coton tige.
Pour d’autres, la pénétration est possible mais très très douloureuse.

Ces trois catégories de femmes font du vaginisme. Il existe différents types et différents niveaux de vaginisme.

Voici un post qui résume quelques signes du vaginisme.
Il est important de préciser que cette liste n’est pas exhaustive et que les symptômes peuvent varier d’une femme à une autre.

Le vaginisme est un trouble sexuel qui est encore assez tabou. Par manque d’information sur le sujet, certaines femmes qui en souffrent n’ont pas forcément connaissance des solutions qui permettent de guérir.

Comme je le répète très souvent, le vaginisme se guérit très bien ! Bien entendu, pour cela, il faut avoir les bons outils et la bonne méthode pour y arriver. 

Si j’insiste sur ce point, c’est parce que j’ai déjà entendu, essayé ou tenté de guérir en suivant certains “conseils” de mon entourage ou même de certains professionnels de santé, des “conseils” qui finalement se sont avérés être des “solutions” qui ne servent à rien. Certains sont même des erreurs à éviter à tout prix ! 

Forcer les pénétrations

Se forcer est le meilleur moyen d’avoir encore plus mal et de traumatiser son corps.

Il faut savoir que lorsqu’on souffre de vaginisme, le cerveau perçoit la pénétration comme un danger. A chaque tentative de pénétration, il envoie un message au périnée qui se contracte pour empêcher que quelque chose rentre dans le vagin.

Des douleurs se feront ressentir ce qui va renforcer le message d’alerte que le cerveau a enregistré. C’est le cercle vicieux du vaginisme.

Si tu as déjà parlé de vaginisme à ton entourage ou à un professionnel de santé, il se pourrait que tu aies déjà entendu “c’est normal que ça fasse mal au début, il faut forcer un peu !”. Si c’est le cas, fuis le plus loin possible !

En forçant la pénétration, tu risques de :

  • renforcer davantage le blocage
  • traumatiser ton corps
  • renforcer davantage la peur de la pénétration
  • accroître les douleurs

Et ce n’est pas du tout ce que tu cherches. Dans le cas du vaginismele but est d’habituer le corps à une pénétration indolore. 

Et ce n’est pas en forçant le corps que le blocage va disparaître.

Ton corps a besoin d’être rassuré et il faut l’appréhender avec douceur et patience

  • Le vaginisme n’est ni incurable, ni une fatalité !

Réserve ta session diagnostic offerte 

  • Ne reste pas seule face à cette problématique
  • Le vaginisme n’est ni incurable, ni une fatalité !

Réserve ta session diagnostic offerte 

  • Ne reste pas seule face à ton vaginisme !

mame ndanty badiane

Coach pour femmes et thérapeute spécialisée dans la guérison du vaginisme

me découvrir

Tu souffres de vaginisme ?

Le vaginisme n’est ni une fatalité, ni une maladie incurable. Il se guérit bien ! Découvre mon programme de guérison du vaginisme qui a déjà permis à plus de 400 femmes de partout dans le monde de s’en libérer définitivement !

JE ME LIBÈRE DE MON VAGINISME

Le vaginisme n’est pas une fatalité !

J’en ai moi même souffert en 2014, et depuis ma guérison j’ai à cœur d’aider les femmes qui souffrent de ce trouble encore très tabou. Je les aide ainsi à guérir et à sortir de la souffrance dans laquelle elles sont plongées.

Le vaginisme n’est pas une fatalité !

J’ai moi-même souffert de vaginisme en 2014, et depuis ma guérison j’ai à coeur d’aider les femmes qui souffrent de ce trouble encore très tabou. Je les aide ainsi à guérir et à sortir de la souffrance dans laquelle elles sont plongées….

à suivre sur les réseaux sociaux