La Terre n’appartient déjà plus aux humains (fiction ?). François-Michel MAUGIS-Penseur 

«  Le monde se trouve à l’instant le plus dangereux de l’histoire de l’humanité en raison de la menace de guerre nucléaire et de la montée de l’autoritarisme   …   les périls actuels dépassent ceux des années 1930 »  Noam Chomsky 91 ans, Ex-professeur au MIT (USA). SOURCE : https://www.newstatesman.com/world/2020/09/noam-chomsky-world-most-dangerous-moment-human-history

La Terre n’appartient plus aux humains mais aux fous-furieux qui dominent le Monde. On ne gère plus le territoire « France » en bon père de famille. La politique est devenue un salmigondis de marionnettes inutiles derrière lesquelles se cache le vrai pouvoir des grandes structures multinationales qui jouent au Monopoly avec les nations. Aujourd’hui, on achète, on vend une nation aussi facilement qu’un simple immeuble. Aujourd’hui, la France est vendue à l’Amérique qui, elle-même est vendue à la Chine.

Le résultat de cette pagaille organisée, c’est un monde artificiel posé sur un champ de ruines.

C’est une minorité de pillards confortablement installés dans des paradis artificiels au milieu d’une masse populaire que l’on manipule tant qu’elle peut servir et que l’on fera disparaître peu à peu lorsqu’elle deviendra inutile. Des virus très sélectifs sont déjà prêts.

Un premier vient d’être testé avec succès pour faire disparaître un peu plus rapidement les malades et les vieux   …   vous savez, ceux qui nous coûtent un pognon de dingue. Comme le dit si justement Noam Chomsky, les tensions sont explosives car la situation mondiale est de plus en plus intenable. Je ne veux pas en rajouter mais je crains tout de même que la réalité dépasse un jour cette fiction   …   à moins que   ???

François-Michel MAUGIS