Je tâche ma feuille  Doudou Gueye

Un poète «soufi » de la famille des moustarchidates DMWM axe Europe voir youtube, etc » qui a une façon originale de penser la relation verticale avec le tout puissant. Il vous parlera d’énergeia, l’énergie, le moment, l’instant, la temporalité et l’amour, les astres, l’émotion, etc. Une finesse d’esprit qui mérite qu’on le suive avec attention et discernement. L’homme sait, mais il dira qu’il est ignorant, qu’il n’est pas universitaire, certes, mais le savoir est en route et celui qui cherche trouve. L’homme aime la solitude pour méditer et agir. Le samedi 16 /12/2023 il a impressionné les nombreux venus écouter une conférence sur « le soufisme voie intérieure de l’islam)   Paris 75011 ( Panélistes A NDIEGUENE De Marseilles, S Omar BA  du Sénégal et Doudou Gueye de Liège

L’auteur vient partager avec nous ses inspirations les plus profondes. La vie nous surprend et nous impose toujours des situations imprévues. Tout n’est pas imaginaire dans cet ouvrage, une bonne partie du récit provient du vécu de l’auteur, d’un bouleversement, d’une souffrance et surtout d’une réussite. Il a voulu stigmatiser ces moments de la vie qui prouvent que presque toutes les histoires des humains sont des histoires d’amour.
Nous sommes tous en quête d’amour. Toute personne qui ne se sent pas aimée est triste. Pourtant, le plus grand porteur de souffrance, c’est l’amour. Malgré tout, la personne qui a éveillé notre capacité d’aimer nous a donné l’ultime bonheur de vivre.

La vie n’est pas que souffrance.

Doudou Gueye

Doudou Gueye est né le 15 juillet 1965 à Dakar, où il a fait ses études primaires et secondaires. Il a ensuite suivi une formation en anglais, qui a confirmé son goût pour la lecture et l’écriture. Il est aujourd’hui animateur socioculturel et guide touristique, unissant ainsi son amour du voyage et celui des humains. Il vit en Belgique depuis dix ans et continue sa formation. Il écrit en français, en anglais et surtout dans sa langue maternelle, le wolof.