Après Ama Baldé, Boy Niang 2 et Siteu, Sa Thiès sera-t-il le prochain adversaire du roi des arènes, Modou Lô ? Interpellé en marge d’un gala de lutte à l’Arène nationale, le leader de Rock Énergie a brisé le silence sur un éventuel duel contre le jeune frère de Balla Gaye 2, réaffirmant sa volonté de tendre la perche aux jeunes lutteurs.
Cette déclaration, relayée par Le Soleil, intervient après la victoire de Sa Thiès sur Zarco, un succès qui a relancé les spéculations autour d’un affrontement que certains observateurs qualifient désormais de véritable « demande sociale ».
Au micro de Bantamba TV, le « Roi des arènes » a clarifié sa position : « J’avais décidé de tendre la perche à mes jeunes frères. Je suis jusqu’à présent sur cette lancée. »
Néanmoins, le « Roc » des Parcelles Assainies est resté prudent quant à l’éventualité d’un face-à-face avec Sa Thiès : « Je n’ai encore rien dit concernant cet éventuel duel. Je suis un lutteur, je suis prêt… Si nos chemins se croisent, nous nous affronterons sans problème. »
Une manière habile de ne pas se positionner comme demandeur, tout en laissant clairement la porte ouverte, commente Le Soleil.