Filtrer les éléments par date : dimanche, 08 avril 2018

Choisy-le-roi depuis 2017 revient en Force dans les compétitions AEROBIC AGCR
ASSOCIATION GYMNIQUE DE CHOISYLE ROI AGCR

Championnat Interrégional NORD AGCR
GYMNASTIQUE AEROBIC
GYMNASE MAURICE BAQUET 7-8 rue d'Estienne d'Orves 93 500 PANTIN
7 et 8 avril 2018


Une nouvelle équipe héritée d'une crise de personnes et structurelles reprend les reines, s'auto critique et tente de redorer le blason : c'est chose faite et les résultats sont à la hauteur du travail d'équipe : entraineurs, association, élèves et parents.

 


La main dans la main tous derrière les compétitrices confiantes et motivées.


D'un cours par semaine, il a été question de revoir le planning des entrainements pour ajouter un second créneau. Depuis les résultats sont là.


Choisy le roi a une chance, c'est la qualité insoupçonnée de son encadrement qui ne ménage aucun effort.


Pendant les inondations Florian bravait les difficultés pour entrainer les compétitrices au gymnase de Thiais, idem pour Sihem, johanna et les autres.


Les compétitrices,Selena, abi, lola, ilona ,josephine,Lysa, Sa,arah, Florie, Aissatou, marie ange, line, typhanie,pauline,eva,moreen, Elyne, souna, amani ; romane, etc, ont brillé et ont fait plaisir aux spectateurs mais à notre commune.


Les parents faussement calmes étaient tendus lors des premiers passages et on les entendait juger :
Là ce n'est pas bon, on est meilleur, ouh attention à cette équipe elle fait mal ; au final c'est kif kif même pas peur ;la maman de lola et ilona ont souffert mais elles ont pu se soulager pour reprendre confiance en voyant les prestations des autres.

Puis voici l'heure de choisy la maman de ilona était sur les gradins pour filmer. La maman de Lola grignotait ses ongles, le papa de abi est resté serein et tranquille confiant.

La prestation était sans faute la confiance était revenue et dès l'annonce des résultats la maman de Lola a lâché un cri de soulagement et voilà Clermont Ferrand qui s'annonce. Comment faire y aller en avion ou en bus, on commençait déjà à planifier.


Bref la joie et la fierté pour les parents et le bonheur sur les visages des compétitrices travailleuses, les photos souvenirs, les accolades, les félicitations, etc.


Un stage est prévu en avril pour renforcer les acquis et régler quelques erreurs.
Merci à tous et il faut toujours se battre pour réussir, écouter les profs pour améliorer les techniques sans oublier que pour réussir il faut une certaine assiduité et régularité.


On se prépare pour Clermont.
Pape B CISSOKO Papa de Abi

PANTIN

C'est avec enthousiasme que notre club de gymnastique Aérobic du CMS Pantin accueille cette année la dernière sélective pour les prochains Championnats de France de Gymnastique Aérobic qui aura lieu le 7 et 8 avril 2018 à Pantin. Notre club, depuis plusieurs années, est engagé dans le projet de développement de la Gymnastique Aérobic. Cette compétition s'inscrit donc parfaitement dans ce contexte et permettra assurément la découverte de cette discipline alliant émotion et virtuosité à un large public. Cette manifestation est soutenue par la municipalité et le Comité régional Ile de France. Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une bonne préparation pour être au mieux de vos performances sportives et gagner votre place pour les prochains Championnats de France à Clermont Ferrand. Nous souhaitons à l'ensemble des athlètes un week-end de compétition et de réussite. A très bientôt et bonne préparation à toutes et tous. Bien sportivement, Angéline MARIE-REINE Présidente de la section Gymnastique Aérobic du CMS Pantin.

Publié dans Société

 

Adama GUENE atteint d'albinisme interpelle les citoyens du monde pour arrêter la tragédie

Je ne connais pas ce jeune homme atteint d'albinisme ,mais cela n'a aucune importance , ce qui est important pour moi c'est d'entendre sa souffrance ses peines et son appel ou son cri de cœur.
Pourquoi devons-nous nous laisser envahir ou aliéner par l'obscurantisme et les violences de toutes sortes ?


Nous avons les clefs de notre destins sur terre, nous avons les lois, nous avons du cœur qui nous interdit de faire à autrui ce que nous n'aimerions pas qu'on nous fasse : alors pourquoi ? L'appât du gain facile, la superstition, posséder dans ce monde de consommation, comment regarder ses propres enfants alors qu'on vient de

Mettre fin à la vie d'une autre personne au nom de ce désir de s''enrichir est immoral et anormal . Réfléchissons et intimons l'arrêt de ces barbaries d'un autre monde.


Le cri de cœur de Adama GUENE doit être entendu et le peuple doit être le bouclier pour protéger tous ceux qui sont visés par ces actes barbares.

"HO AFRIQUE encore mort d'homme !


Encore mort d'albinos!


Nous sommes Albinos mais nous avons une vie comme vous
On est fatigué de jouer à cache cache !

Oui Dieu à mis son oxygène au profit de tous alors pourquoi vouloir nous empêcher d'en jouir?


Ces pour moi un choc de voir mes semblables réduits en pièce détachée pour une cause monétaire !


Ces triste d'aller chaque fois au cimetière enterrer des gens assassinés juste à cause de la couleur de leur peau.


Laissez nous jouir de notre vie,laissez nous jouir de nos droit....
Oh vraiment...! pour quoi? "

Ecole Supérieure des Sciences de la Santé
Célibataire • Homme • 23 ans

Publié dans Afrique

AUDIO

Les enfants ne sont pas
Epouses africaines
  https://youtu.be/bbus9GJ3OxA Ces femmes qui refusent de participer au budget familial ...
Rentrée Scolaire :
  VOICI LE LIEN https://youtu.be/V7rGqslDhOA ...
La chronique de Pape
https://www.youtube.com/watch?v=fAvdWQuvIqc   https://www.youtube.com/watch?v=fAvdWQuvIqc ...

Video galleries

logotwitterFacebook