Filtrer les éléments par date : jeudi, 04 janvier 2018

Comment améliorer votre santé respiratoire avec le miel d'ail

" toute bonne chose ne sent pas forcément bon, mais quand ça protège on choisit ou pas ---P B C


Afin d'obtenir de bons résultats, il est essentiel que nous nous assurions que les ingrédients soient de la meilleure qualité, car, sinon, ils ne seront pas aussi efficaces.

La santé respiratoire peut être compromise en raison des effets négatifs des toxines environnementales, d'une mauvaise alimentation et d'autres agents externes qui provoquent une irritation et une détérioration de leurs tissus.
Bien que chaque personne puisse être affectée de différentes manières, selon l'activité de son système immunitaire, il est courant de souffrir de symptômes et d'états qui nuisent à notre qualité de vie.


Le plus troublant est que les virus et les bactéries sont capables de générer des infections et, dans les cas les plus graves, de provoquer des réactions inflammatoires qui font obstacle à la respiration et au passage de l'oxygène et des nutriments dans les poumons.
Pour cette raison, il est important d'améliorer les habitudes de vie, en essayant de maintenir une alimentation saine qui répond aux exigences nutritionnelles pour protéger ce système.


En outre, vous pouvez avoir recours à certains suppléments faits avec des ingrédients naturels, qui renforcent les défenses tout en nettoyant les voies respiratoires.
A cette occasion, nous voulons vous recommander ce mélange de miel et d'ail, reconnu pour son pouvoir antibiotique, expectorant et anti-inflammatoire.
C'est un remède facile à préparer qui, pour une somme modique, vous aidera à guérir divers problèmes pulmonaires et respiratoires.


N'hésitez pas à l'essayer !


Le miel d'ail pour protéger votre santé respiratoire


Le miel d'ail est un remède traditionnel ancien qui a été utilisé comme un allié pour lutter contre les principaux problèmes qui affectent la santé respiratoire.
Comme son nom l'indique, il est fait à base de miel d'abeilles et de gousses d'ail, ce qui nous permet d'obtenir un sirop naturel aux propriétés antibiotiques et
Les bienfaits du miel

Le miel d'abeilles biologique est un produit reconnu pour ses multiples applications médicinales, gastronomiques et cosmétiques.
• Il a été utilisé pendant des siècles comme base pour l'élaboration de remèdes naturels, en particulier pour lutter contre les infections, les problèmes respiratoires et les difficultés digestives.


• C'est une source importante d'enzymes et d'antioxydants qui, associés à ses vitamines et minéraux, aident à maintenir les défenses actives et fortes.
• Il contient des sucres naturels qui augmentent le niveau d'énergie du corps, évitant la fatigue et accélérant la récupération de l'inconfort provoqué par les maladies.
• Ses composés antiviraux et ses antibiotiques aident à éliminer les micro-organismes responsables des infections et, en même temps, à créer une couche protectrice contre les attaques futures.


• C'est aussi un expectorant et un anti-inflammatoire naturel qui, entre autres, calme la production excessive de glaires, de maux de gorge ainsi que la congestion.


Les bienfaits de l'ail

En raison de sa teneur élevée en nutriments essentiels, l'ail est un complément idéal pour améliorer de nombreux aspects de la santé.
• Bien qu'il puisse être utilisé de bien des façons en cuisine, son pouvoir médicinal a été utilisé depuis des milliers d'années.
• Il contient une substance active connue sous le nom d'allicine, qui agit comme un anti-inflammatoire et un antibiotique, facilitant le soulagement des infections respiratoires.
• Il permet d'arrêter la croissance d'une grande quantité de virus et de bactéries dans le corps, en les empêchant de provoquer des complications pour la santé.
• C'est un remède classique contre les maux de gorge, les éternuements et autres symptômes respiratoires, car son apport favorise le nettoyage du système.
• Des composés anticancéreux lui sont attribués, ce qui pourrait bénéficier aux personnes qui ont des risques de souffrir de cancer du poumon.
• Il sert à améliorer la santé des patients souffrant d'asthme, de bronchite et d'autres maladies inflammatoires qui affectent de façon chronique la santé respiratoire.


Comment préparer le miel d'ail à la maison ?

Pour profiter de tous les bienfaits de ce miel d'ail, il est très important que vous vous assuriez d'acheter du miel 100% biologique.
La raison est que les miels raffinés contiennent du sucre et n'ont pas la même valeur nutritive.
Ingrédients


• 3 gousses d'ail
• 1 tasse de miel (335 g)
Ustensiles
• Bocal en verre avec couvercle
• Cuillère en bois
Préparation
• Écrasez les gousses d'ail jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse.
• Versez-les dans le bocal en verre et couvrez-les avec le miel.
• Remuez les ingrédients avec un ustensile en bois pour que l'ail soit bien réparti.


• Scellez la bouteille et placez-la dans un endroit frais et sombre pendant 7 jours.


Mode de consommation


• Une fois le temps recommandé écoulé, prenez une cuillerée de miel d'ail à jeun, tous les jours.
• En cas de problèmes respiratoires, prenez entre 3 et 5 cuillères à soupe par jour.
• Si vous le souhaitez, vous pouvez l'ajouter dans de l'eau chaude pour faciliter sa consommation.
Rappelez-vous que, bien que ce ne soit pas un remède miracle, ce produit naturel peut vous aider à maintenir des défenses fortes pour éviter les problèmes de santé nécessitant plus de soins.


Suivez les instructions et gardez-le toujours à portée de main pour profiter de tous ses bienfaits.
Grâce aux propriétés expectorantes de leurs ingrédients, ces sirops maison sont des solutions idéales pour vous libérer, de manière saine, de toutes vos affections de la gorge et des voies respiratoires.

 

Publié dans Santé

AUDIO

Les enfants ne sont pas
Epouses africaines
  https://youtu.be/bbus9GJ3OxA Ces femmes qui refusent de participer au budget familial ...
Rentrée Scolaire :
  VOICI LE LIEN https://youtu.be/V7rGqslDhOA ...
La chronique de Pape
https://www.youtube.com/watch?v=fAvdWQuvIqc   https://www.youtube.com/watch?v=fAvdWQuvIqc ...

Video galleries

logotwitterFacebook